Prochain évènement : Réunion Secrétaire médicale – Mercredi 22 mai | Amiens

Zoom sur la formation de Bachelor Immobilier à Amiens

Plus qu’un métier, le négociateur conseil en patrimoine immobilier et financier est un professionnel à double casquette. Dispensée par Interfor, notre formation de Bachelor Immobilier à Amiens, intitulée Bachelor négociateur-conseil en patrimoine immobilier et financier, compte de nombreux avantages. Découvrez-en plus sur cette formation en alternance et les métiers qui en découlent !

 

Le Bachelor Immobilier à Amiens : pour qui ? Pour quoi ? Et comment y accéder ?

Vous êtes titulaire d’un BAC +2 ou d’une certification de niveau III enregistrée au RNCP ? La négociation, le management et la gestion vous passionnent ? Les secteurs de l’immobilier et du financier vous intéressent ? Alors, bonne nouvelle : vous êtes au bon endroit !

Dispensé en partenariat avec Sciences U Lyon, le Bachelor Immobilier, ou NCPIF – Négociateur Conseil en Patrimoine Immobilier et Financier, forme des professionnels avisés et critiques. La formation en alternance à Amiens vous permettra d’aborder différents aspects du métier de négociateur conseil en patrimoine immobilier et financier. Élaboré pour faire de vous des professionnels des domaines immobiliers et financiers, le programme allie conseil et négociation, gestion d’opérations immobilières et financières, suivi de transactions et communication professionnelle.

 

Les avantages du Bachelor Immobilier

Le Bachelor Immobilier à Amiens, dispensé par Interfor, vous offre de nombreux avantages. En plus d’un programme adapté aux attentes du marché de l’emploi, vous obtiendrez un double bagage en immobilier et en finances. Le Bachelor Immobilier booste votre employabilité et forme des professionnels maîtrisant les fondamentaux de la négociation-conseil en patrimoine immobilier et financier.

Le Bachelor Immobilier délivre un diplôme de Négociateur-Conseil en Patrimoine Immobilier et Financier, reconnu par l’État de niveau 6 – BAC+3. Il est enregistré au RNCP (Répertoire National des Certifications Professionnelles).

 

Quels débouchés métiers avec le Bachelor Immobilier à Amiens ?

Diplôme en poche, vous aurez un large choix de métiers dans le domaine de l’immobilier et du financier. Selon votre spécialisation, votre secteur d’activité et la structure dans laquelle vous souhaitez travailler, vous pourrez devenir :

Vous assumerez un poste à responsabilité en tant qu’acteur incontournable des opérations immobilières et financières. La pérennisation de vos relations clients vous permettra un accompagnement à vie dans la gestion et le développement de leur patrimoine immobilier.

Interfor vous accompagne : découvrez notre formation en alternance Bachelor négociateur-conseil en patrimoine immobilier et financier.

 

Pour aller plus loin :

Les métiers de l'immobilier, de l'Office National d'Information sur les Enseignements et les Professions (Onisep)

L'insertion professionnelle des apprentis en constante évolution

Stop aux idées reçues sur l'alternance

3 outils pour vous accompagner dans la recherche d'une alternance

5 sites incontournables pour trouver son alternance

Trouver son entreprise en alternance : quelques bonnes pratiques

Les compétences recherchées par les employeurs

Les différences entre un diplôme d'État et un titre professionnel

 

Article mis à jour le 18 juillet 2023

Partager

Nos articles les plus populaires

Accès rapide
Abonnez-vous à la newsletter
30/04/2024

Nos apprentis sont solidaires et engagés ! Lundi 4 mars 2024, dans le cadre de leur chef d’œuvre de formation,

17/04/2024
10/07/2024
Interfor, 2 rue Vadé, Amiens

Date : mercredi 10 juillet 2024 / Horaires : de 14h à 17h Interfor vous accueille sur cette session pour

17/04/2024
17/06/2024
Interfor, 2 rue Vadé, Amiens

Date : lundi 17 juin 2024 / Horaires : de 14h à 17h Interfor vous accueille sur cette session pour

Portes Ouvertes Mercredi 15 mai | Amiens