Prochain évènement : Portes Ouvertes – Samedi 15 juin | Amiens

Pourquoi choisir le Bachelor Négociateur immobilier ?

 

Pour la rentrée de septembre 2019, Interfor propose une nouvelle formation en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage : le Bachelor Négociateur en patrimoine immobilier et financier. 

Le Bachelor, qu'est ce que c'est ? 

Ce type de formation correspond particulièrement aux candidats qui souhaitent privilégier des études courtes pour s'insérer dans la vie active. Ce diplôme correspond a un BAC +3. Il en existe plusieurs variantes. Celui proposé par Interfor est établi par Sciences U Lyon et est un diplôme reconnu au RNCP (Répertoire national des certifications professionnelles). En d'autres termes, cela signifie que le diplôme a une réelle valeur sur le marché du travail et reconnu comme un vrai BAC +3.

Par définition, un diplôme inscrit au RNCP signifie que la formation est reconnue par l’Etat, et qu'elle est adaptée au marché de l’emploi. Ces prédispositions indispensables sont un véritable gage du sérieux et de la qualité de la formation dispensée. A terme, le diplômé accédera plus facilement à l'emploi, et ce, sur tout le territoire national. 

A savoir : toutes les formations en alternance (apprentissage ou professionnalisation) que proposent Interfor sont inscrites au RNCP, qu'il s'agisse de diplômes d'Etat (CAP, BAC, BTS…) ou de titres (Bachelor, Titre…)

Le Bachelor Négociateur en Patrimoine immobilier 

INTERFOR développe son offre de formation en alternance et permet dès la prochaine rentrée une spécialisation en immobilier. Cette formation est accessible aux diplômés de BAC +2 et se déroule en 11 mois. L'intérêt particulier de ce bachelor, c'est de permettre une réelle spécialisation à un secteur de métiers particulier. Cette spécialisation en 3ème année, permet donc aux candidats de suivre un parcours plus généraliste au préalable (BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client, DUT Techniques de commercialisation…) avant de se spécialiser lors de leur année de Bachelor.

Comme toutes les formations dispensées au sein de notre centre de formation, le BACHELOR s'effectue en alternance, avec un rythme de 3 jours en entreprise par semaine et 2 jours en centre de formation. 

Katy Vasnier, Responsable de la formation immobilier chez Interfor, vous présente le Bachelor : 

Découvrir la fiche de la formation

Partager

Nos articles les plus populaires

Accès rapide
Abonnez-vous à la newsletter

Interfor, spécialiste de l’alternance à Amiens vous propose sa nouvelle formation dans un secteur d’activité dynamique et recherché : le

Je verse ma taxe à Interfor La campagne de collecte de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024 a été lancée

27/05/2024

Depuis le 2 mai 2024, une participation obligatoire de 100€ pour le financement des formations éligibles au CPF a été

Portes Ouvertes Mercredi 15 mai | Amiens