A CAPPELLA, Centre de relation client à distance recrute des attachés commerciaux
Le centre de relation client à distance, A CAPPELLA recrute 15 attachés commerciaux dans le cadre d’un contrat d’alternance d’un an. A la clé pour l’alternant, une vraie expérience professionnelle de conseiller commercial à distance ainsi qu’un diplôme qui permet la validation d’un BAC +2 (titre reconnu au RNCP) en 1 an seulement.
Présentation d’A CAPPELLA et des missions
Spécialiste de la relation client, A CAPPELLA est reconnu pour ses missions de développement commercial, de gestion du service client ainsi que la réalisation d’enquêtes et baromètre de la qualité. Être attaché commercial à distance chez A CAPPELLA, c’est contribuer à l’enchantement et à la satisfaction du client. Dans le cadre d’une mission de développement commercial, vous serez amené à qualifier des fichiers, prospecter et prendre des rendez-vous, mais aussi de gérer un portefeuille de prospects et de clients. Egalement, un des coeurs de métiers du centre de relation client A CAPPELLA Amiens, c’est la gestion de la relation client. Cette mission consiste à apporter une réponse de qualité au client, de gérer également l’insatisfaction et/ou le service après-vente, d’accompagner une entreprise dans la gestion du standard téléphonique ou encore de travailler sur la fidélisation de ses clients. Le dernier type de mission que peut être mesure de gérer A CAPPELLA ce sont les enquêtes : téléphoniques, email ou encore un baromètre de la qualité.
A titre d’exemple, l’un des principaux clients d’A CAPPELLA est le groupe Up, marque Chèque Déjeuner. De nombreux conseillers à distances sont affectés à cette mission, et gère ainsi au quotidien, les appels entrants, les demandes des clients, le réalisation de devis, la prise de commande, le suivi de dossier ainsi que les réclamations et le service après-vente. D’autres conseillers sont en charge de la fidélisation, sur les différents produits de l’enseigne.
La formation Attaché commercial avec Interfor
Dans ce cadre, Interfor a noué un partenariat avec le centre relation client, pour ouvrir un groupe de 15 attachés commerciaux. La formation d’Attaché commercial est accessible dès le bac en poche, ou après un bac +1 même non validé (une année d’étude non validé mais complète) ou après une expérience professionnelle de 3 ans dans le domaine commercial.
Cette formation d’un an, permet d’obtenir un BAC +2. Elle est principalement centrée sur les matières professionnelles, ce qui permet de concentrer le temps de formation sur une seule année. Le diplôme est reconnu par l’Etat et est enregistré au RNCP.
Découvrir la formation d’Attaché Commercial.
JE PARTICIPE A L’INFORMATION COLLECTIVE
Témoignages
Stop aux idées reçues sur les centres d’appels, A CAPPELLA Est un centre relation client à taille humaine, avec un fonctionnement en marge des autres centres d’appels. Sabrina, Medhi, Sylvie et Jean-Charles, vous présentent leurs missions, leurs visions et leurs expériences chez A CAPPELLA :