Prochain évènement : Portes Ouvertes – Samedi 15 juin | Amiens

Les formations en apprentissage sur Parcoursup

Vous souhaitez candidater à une formation en alternance en 2024 sur Parcoursup mais ne savez pas comment faire ni quand formuler les vœux. Nous allons tout vous expliquer. 👍

En plus des 10 vœux possibles pour les formations initiales, vous pouvez formuler jusqu’à 10 vœux supplémentaires en apprentissage du 17 janvier 2024 au 10 septembre 2024. Retrouvez facilement les formations en apprentissage sur Parcoursup ici.

👉 Il est important de savoir qu’une fois que vous avez trouvé la formation en apprentissage qui vous intéresse sur Parcoursup, il est nécessaire de contacter le centre de formation qui la propose pour savoir quelles sont les démarches à effectuer pour s’inscrire.

Pour Interfor, rendez-vous sur MAX

Chez Interfor, vous devez créer un compte sur MAX une fois que vous avez inscrit vos vœux sur Parcoursup. MAX est notre nouvel outil de candidature en ligne qui vous permettra d’être accompagné pour votre recherche d’entreprise.

Nous vous conseillons d’ajouter des vœux en formations initiales même si votre objectif est d’intégrer une formation en alternance pour ne pas vous retrouver sans solution si vous ne trouvez pas d’entreprise.

Notez que si vous rencontrez des difficultés pour renseigner vos vœux, vous pouvez prendre contact avec nos équipes qui vous accompagneront dans cette démarche. 

Sur notre outil MAX, en plus de valider votre dossier d’inscription à Interfor, vous retrouverez plus de 300 offres d’emploi, et pourrez directement y postuler !

Créer un compte sur MAX

Vous souhaitez découvrir nos formations, visiter nos locaux ou encore échanger avec nous sur votre projet professionnel ?

Rencontrez-nous lors de nos journées portes ouvertes !

S’inscrire à une journée portes ouvertes

Une question ?

Contactez-nous au 03 22 82 00 70 ou sur alternance@interfor-sia.com

Retrouvez nos formations sur Parcoursup :

Partager

Nos articles les plus populaires

Accès rapide
Abonnez-vous à la newsletter

Interfor, spécialiste de l’alternance à Amiens vous propose sa nouvelle formation dans un secteur d’activité dynamique et recherché : le

Je verse ma taxe à Interfor La campagne de collecte de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024 a été lancée

27/05/2024

Depuis le 2 mai 2024, une participation obligatoire de 100€ pour le financement des formations éligibles au CPF a été

Portes Ouvertes Mercredi 15 mai | Amiens