Prochain évènement : Portes Ouvertes – Samedi 15 juin | Amiens

Certification ENI – nouveau partenaire d’Interfor

12/10/2020

Vous souhaitez vous former et développer vos compétences informatiques en bureautique ? Interfor vous propose de passer la certification ENI en suivant son parcours modulaire en bureautique par EFI, formation éligible au CPF. 

C'EST QUOI LA CERTIFICATION ENI ?

Le certificat ENI est une certification des compétences informatiques en bureautique. Vous pouvez réaliser différentes certifications dans le logiciel de votre choix : Excel, Word, PowerPoint, Windows 10, Office 365, Outlook et Access. Des certifications informatiques sont également proposées : administration d’une base de données, administration d’un système Linux, développement de site web, maintenance et support d’un poste de travail en environnement Windows…
 
Aujourd’hui, Interfor propose un nouveau parcours de formation en informatique dédié à l'amélioration des compétences en bureautique. A la fin du parcours, les acquis seront mesurés grâce à une certification ENI sélectionnée en fonction des modules et du niveau ciblé.

A QUI S'ADRESSE LA CERTIFICATION ENI ?

La certification s’adresse à tout individu souhaitant développer ses compétences en bureautique via un parcours de formation en informatique individuel et sur-mesure.

En tant que salarié ou demandeur d’emploi, si vous souhaitez suivre notre formation vous pouvez mobiliser vos heures de formation de votre compte personnel de formation (CPF). En effet, Interfor a choisi EFI (Espace de Formation Individualisé) relié à la certification ENI pour rendre cette formation éligible au CPF.

POURQUOI PASSER LA CERTIFICATION ENI ?

 Après notre formation, vous pouvez donc passer un examen de certification informatique et ainsi :

  • Maîtriser les fonctions principales du module choisi

  • Officialiser vos compétences

  • Gagner en autonomie dans l'utilisation professionnelle et/ou quotidienne du module choisi

  • Optimiser votre employabilité

COMMENT PASSER LA CERTIFICATION ENI ?

Pour passer la certification ENI vous devez vous inscrire dans notre parcours modulaire en informatique par EFI. Le parcours dure 38 heures et mixe les méthodes pédagogiques : face à face individuel, e-learning, séances en mini-groupe de 5 à 6 personnes. A la fin de la formation vous passerez alors la certification ENI pour évaluer vos compétences informatiques en bureautique

Découvrir la fiche formation proposée par Interfor 
En savoir plus sur le certificateur 

Partager

Nos articles les plus populaires

Accès rapide
Abonnez-vous à la newsletter

Interfor, spécialiste de l’alternance à Amiens vous propose sa nouvelle formation dans un secteur d’activité dynamique et recherché : le

Je verse ma taxe à Interfor La campagne de collecte de la taxe d’apprentissage pour l’année 2024 a été lancée

27/05/2024

Depuis le 2 mai 2024, une participation obligatoire de 100€ pour le financement des formations éligibles au CPF a été

Portes Ouvertes Mercredi 15 mai | Amiens